X

Félicitations !

Vous avez trouvez le bateau caché ! Si vous faites parti des trois premiers à l’avoir trouvé, vous pourez gagner un des trois cadeaux suivants : un sac à défections canines, une ampoule 180W, ou une télécommande universelle !

Pour participer, remplissez le formulaire suivant :

[contact-form-7 id="1557" title="Concours"]

Pourquoi suivre cette formation ?

Le web analytique vous permet d’utiliser les données provenant des outils web pour améliorer la performance d’un site ou d’une campagne webmarketing. Google analytics est l’un des outils les plus utilisés du marché. Sa nouvelle version 4 est totalement différente de la version 3 à la fois dans le traitement des données et dans les rapports mis à disposition. Cette formation vous permet d’appréhender ces changements et de comprendre le traitement de la donnée.

Objectifs pédagogiques : 

A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable de comprendre les données issues de Google analytics 4, de tracker des évènements et lire les rapports d’analyse.

Les grandes lignes du programme : 

  • les bases de la captation de données 
  • introduction à GA 4 vs GA 3
  • l’interface GA 4
  • configurez GA 4 
  • option possible configurez GA avec Google tag manager

Pourquoi choisir Kalélia ?

Un accompagnement sur mesure

Des formations intra-entreprise

Un apprentissage de manière ludique, l’animation de nos formations nous tient à coeur

L’apprentissage du vocabulaire web en démocratisant notre métier

Des apports théoriques alliés à des cas pratiques personnalisés

« * » indique les champs nécessaires

Hidden
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.